Naruto-Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Rendan

Site dédié à la série Naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qui est votre personnage préféré ?

Aller en bas 
2 participants

Qui est votre personnage préféré ?
Naruto
Qui est votre personnage préféré ? Vote_lcap25%Qui est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sasuke
Qui est votre personnage préféré ? Vote_lcap50%Qui est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Sakura
Qui est votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Qui est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakashi
Qui est votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Qui est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui est votre personnage préféré ? Vote_lcap25%Qui est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Itachi
Administrateur
Itachi


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30
Localisation : Ne me cherche pas: au moment où tu a regardé dans mes yeux, tu était déjà pris dans mon genjutsu....

Qui est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Qui est votre personnage préféré ?   Qui est votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:01

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan.forumgratuit.org
ANBU
Modérateur
ANBU


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi.Je suis là pour te tuer si tu respectes pas les règles

Qui est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré ?   Qui est votre personnage préféré ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:32

Moi j'ai plusieurs personnages préféres :Tobi ( fait bien marré Very Happy ) ,Kakashi (trop fort) et Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle personnage vous indentiferiez-vous???
» Votre lettre pour le père Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Rendan :: Sondages :: Sondages officiels-
Sauter vers: